Le clan des tontons
Pour les nouveaux inscrits :

Post à lire OBLIGATOIREMENT

Vous devez faire parti d'un groupe ! Bannie10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le clan des tontons
Pour les nouveaux inscrits :

Post à lire OBLIGATOIREMENT

Vous devez faire parti d'un groupe ! Bannie10
Le clan des tontons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur BF3
Financement des serveurs
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous devez faire parti d'un groupe !

2 participants

Aller en bas

Vous devez faire parti d'un groupe ! Empty Vous devez faire parti d'un groupe !

Message par hudsson Mar 1 Déc 2009 - 19:09

Bonjour,

Vous venez de vous inscrire sur notre site... ou bien cela fait un bout de temps et vous ne voyez toujours que le forum "Salle d'attente" et pas les autres.

Vous êtes donc dans 3 catégories possible :

1) vous êtes seulement de passage pour nous faire un petit coucou, mais nous ne sommes pas suffisamment intimes pour vous faire coucher chez nous Laughing

2) vous venez de vous inscrire sur le forum, dans ce cas il faut que je vous place dans un groupe (Tonton, ou amis des Tontons). Cela devrait prendre de quelques minutes (si je suis devant mon ordi) à quelques heures (lorsque je rentre du boulot)

3) vous êtes un Tonton ou un de nos amis, et vous êtes inscrit depuis quelques jours... Alors pas normal : Je vous ai oublié (pas ma faute... c'est celle de Mesa !) Alors envoyez moi un MP (message privé) pour me rapeller à l'ordre (oubliez pas le billet de 50 euros qui va avec !)
hudsson
hudsson
Admin

Messages : 497
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Le sud

Revenir en haut Aller en bas

Vous devez faire parti d'un groupe ! Empty Re: Vous devez faire parti d'un groupe !

Message par Karpotonok Lun 15 Nov 2010 - 23:49

Salut bande de ....

Putain vous pourriez prévenir que vous avez réouvert un forum...avec Ranx on parlait de vous justement ce soir en relisant notre vieux forum à nous. Il y avait encore de vieux messages de 2007 de Mesa ... et même de Faya qui nous invitait alors à une .... PTF...

Ranx a cherché un peu et a retrouvé votre trace.

-Leur serveur??? Mais il existe plus depuis longtemps mon vieux
-Ah ouais? Et t'en connais beaucoup des tontons flingueurs ?
-A l'époque ... y en avait deux.
-Ouais ben ceux là, c'est les fous du trou de balle...
-Meeeerde, donne le lien ... grouille.

Il va sans dire que Ranx se nommait autrement et moi Karpotonok, aussi. Donc voici un chtit jeu pour mon vieux Mesa qui doit avoir pas loin de la 70 taine maintenant...je déconne.

Tain, y a encore ... Black, Blue, Géantvert le camping vert, Jeep et Jocker, Kaiser ???? y rejoue ??? tant mieux .. et putain, Lagrole, Mesa, Shooba, Spider et Winner... Dingue de vous revoir... Vous jouez plus à Cod les gars???

Hellooooo Seiza, how s life? No no, don't search in games, we never played together. You re going well i hope.

Un membre de NOTRE groupe n'a pas changé de nom...mais il est pas là ce soir, sans quoi on vous aurait jamais trouvé.

Je vous embrasse tous mes vieux couillons...ça me fait vraiment chaud de vous avoir vu .... ensemble...à jouer. La prochaine fois...je vous mettrais mon lien skype...pas aujourd'hui sinon ce serait trop facile de deviner l'imbécile heureux de cette rencontre internetique.

Jeff râle plus trop ??? Mesa pas encore enfermé dans son frigo...GRRrrrr.

Pourquoi Karpotonok ??? passque personne ne copie un blaze pareil, suis le seul... Vous avez encore le cod 4 ??? on se fera une partie un soir...

Bon vous avez deviné qui c'est ??? Rien qu'à l'écriture ? genre bien chiant...
Tschuss
Karpotonok
Karpotonok

Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous devez faire parti d'un groupe ! Empty Re: Vous devez faire parti d'un groupe !

Message par Karpotonok Mar 16 Nov 2010 - 0:36

C'est bon Hudsson,

J'ai mis le post dans la salle d'attente...merci
Karpotonok
Karpotonok

Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous devez faire parti d'un groupe ! Empty Re: Vous devez faire parti d'un groupe !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum